Il s’en passe de belles la nuit à Moscou… Impossible de saluer ce qu’on peut découvrir dans cette vidéo tant, un peut de pédagogie, en circulation urbaine, la scène paraît incroyable mais pourtant vraie. Non point de morale dans cette introduction mais juste un constat : est-ce le terrain pour s’adonner à ce genre de comportement un tantinet dangereux et délictueux ? Non. Dont acte. Quant au reste, et donc le contenu de cette vidéo, c’est à découvrir à la suite de cette introduction…

Quelques amateurs adeptes de drift se donnent donc rendez-vous la nuit sur certaines artères de Moscou pour se laisser aller à quelques petites séances de drift, ici de la glisse sur asphalte enneigé.

Au programme ? Du lourd et du massif entre Toyota Land Cruiser, BMW X5, Hummer H2 et un BMW X5M à la finition particulière puisque sa livrée de carrosserie adopte une couchée dorée, de l’imitation or. Bref à voir pour se détendre sans prétention aucune. Mais n’y avait-il pas d’autres terrains de jeu que le centre-ville ?

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/WRYpMV9W1Fg?version=3&hl=fr_FR&rel=0″ width= »600″ height= »350″]

Source : GTSpirit.

Laisser un commentaire