Quoi, la déclinaison décapsulée de la supercar Lexus aurait-elle été présentée que nous soyons au parfum ?! Non, qu’on se le dise, et qu’on le répète, la version Roadster de la Lexus LFA n’est pas  (encore ?!) officiellement dans les cartons de la marque japonaise. Reste que lors d’une manifestation de D1 GP, se tenant en marge du Tokyo Auto Salon, le seul et unique exemplaire de ce cabriolet surpuissant n’a pas manqué de frapper les esprits.

Si certains ne manqueront pas non plus d’apprécier la doublette composée de l’ancêtre et l’hétitière, AE86 et GT86, d’autres se délecteront donc du roadster Lexus LFA s’adonnant de surcroît à une sympathique séance de drift laissant clairement chanter son V10.

Sacrée atmosphère et vocalises atmosphériques ! Précisons que cette version cabriolet de la supercar a été conçue et produite lors du développement du coupé, un modèle unique. Pour l’heure Lexus n’entend pas aller plus loin. Et si les réactions à la vue de cette proposition unique faisaient changer la donne ? L’avenir le dira. Et vous, seriez vous sensibles à cette éventualité ?

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/i3znhvYLTio?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Motorward et asahicom.

Laisser un commentaire