Suite logique des choses : après avoir renouvelé son historique porte-drapeau puis être descendu en gamme en dévoilant la nouvelle génération du Boxster, Porsche présentera assez rapidement la nouvelle génération de la Cayman. Justement une vidéo volée nous permet déjà d’appréhender quelque peu la prochaine génération de Cayman.

Après le roadster à moteur central, son dérivé en dur se profile à l’horizon comme le montre une vidéo volée laquelle selon le vidéaste à l’origine a été enregistrée dans la banlieue de Stuttgart.

Malheureusement les images prises de nuit ne nous permettent pas d’en découvrir beaucoup plus. A contrario on peut en entendre davantage même si évidemment la qualité est faussée puisque l’enregistrement pris par un téléphone portable.

La prochaine génération de la Cayman devrait reprendre l’orientation stylistique du Boxster et en partager les mécaniques. Si le Boxster sera exposé dans quelques semaines à Genève, nul doute que le prochain Mondial de Paris sera le théâtre de la première mondiale de la Cayman ! A suivre.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/ilp7Qf_m_MU?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Youtube/DrGumoLunatic.

Laisser un commentaire