Déjà fort exclusive, la berlinette de Woking peut se décliner de manière plus exclusive encore en passant par l’officine des opérations spéciales. Ce serait le cas, conditionnel de circonstance la marque n’ayant pas officialisé cette version, de la McLaren MP4-12C High Sport Edition. Et rien que son patronyme pourrait déjà presque tout résumer !

Cette version porterait donc le sceau de l’exclusivité poussé à un degré supérieur et signée du département éponyme alias Exclusive. Mais quid de cette McLaren MP4-12C High Sport Edition ? Il en existerait cinq exemplaires dont celui-ci filmé de l’autre côté de l’Atlantique.

En clair, oubliez finalement une version passée par ce département puisqu’il serait davantage question d’une sorte de série ultra limitée et dont la puissance aurait augmenté de 75 équidés pour culminer à 675 ch. Quant au badge HS il signifierait évidemment High Sport. On peut aussi apprécier une face avant au dessin revu et une aérodynamiques retravaillée.

A noter enfin le bouclier arrière plus évasé afin de permettre une diffusion optimale de l’air chaud en provenance des freins et du moteur. En résumé donc il serait question d’une version finalement assez proche de la MP4 GT3. Attendons désormais que McLaren Automotive communique sur cette McLaren MP4-12C High Sport Edition pour en détailler autrement plus…

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/SCSeSzWp9_I?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Youtube/Jodito20.

Laisser un commentaire