Debout ! Quatrième auto Black Series depuis l’apparition du label en 2006, la nouvelle C63 AMG éponyme entend offrir le meilleur à tous les étages. Ainsi, sans surprises, on retrouve au niveau mécanique le V8 6.3 l délivrant la puissance de 517 ch pour un couple de 620 Nm. Et pour se réveiller la sculpturale allemande en action, cela vous sied ? En piste !

Celle que nous avions déjà pu découvrir à Laguna Seca retrouve le circuit pour notre désormais traditionnelle rubrique « Réveil-matin« . Et comme tout est ici bien orchestré, la vidéo va grimper crescendo au fur et à mesure que vous allez émerger.

Aussi, si les premiers plans se révèlent plats et nous montrent statique la C63 AMG Coupé Black Series, la température va monter petit à petit… Mais je n’en rédige pas davantage et vous laisse vous découvrir la suite pour vous aider à vous réveiller…

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/Vq1kPzuh8XQ?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Youtube/Gommeblog.

Une réponse

  1. Speed

    Allo les ingénieurs d’AMG, petit rappel du passé à votre attention (à partir de la moitié) vis à vis de la vidéo de présentation de la dernière C63 AMG!!! Alors certes ici c’est une Black Séries, censé être plus extrême, mais quand même!!!

Laisser un commentaire