La dernière génération de la Mercedes SL vient à peine de s’offrir son premier bain de foule et couverture médiatique à l’occasion du salon de Detroit que les Allemands de Lorinser nous offrent déjà un premier sketch de leur prochain programme. Pour l’heure, précisons d’entrée de jeu que les modifications mécaniques éventuelles demeurent encore à la discrétion du préparateur.
Cette première prise de température à travers ce sktech nous permet donc d’apprécier ce que proposera à terme Lorinser sur la dernière génération du roadster du constructeur à l’étoile. Forte de son nouveau bouclier greffé à l’avant (on peut anticiper même traitement sur la partie arrière) la Mercedes SL semble gagner en agressivité mais aussi se dévoile plus musculeuse. C’est du moins l’impression qui semble ressortir.
On peut aussi découvrir un ensemble de nouvelles jupes latérales et jantes. Attendons nous aussi à un diffuseur à l’arrière et ligne d’échappement. Enfin son côté musculeux ce programme le gagne aussi par une garde au sol qu’on devine réduite. A suivre donc quand les Allemands de Lorinser auront tout révélé ce qui ne devrait pas (trop) tarder.

