Comme vous l’avez noté depuis de nombreux mois, la bombinette frappée de l’hélice n’arrête pas de susciter l’intérêt des préparateurs de tous bords ! On se remémore ainsi la version signée des Américains de RevoZport, s’imposant comme une chimère pour certains d’une hypothétique 1M GTS, la version dévoilée par Kelleners Sport (420 ch) ou celle à mettre au crédit de RevoZport (450 ch) et encore la proposition déclinée par Malhart Racing, que du bon ! Tiens revoilà ce matin la proposition des Allemands de Kelleners Sport pour notre rubrique « Réveil-matin« …

Rappelons juste à titre complémentaire qu’ici la puissance du 3.0 l six cylindres passe de 340 ch offerts de série à 410 ch. Mais pour retrouver tous les détails entourant cette préparation, rien de tel que relire ce sujet de présentation.

Place désormais aux images tournées de nuit par nos confrères allemands de Sport Auto et voyant la baby M confiée aux soins experts de Christian Gebhardt. Si vous en doutiez, vous n’allez plus pouvoir l’esquiver : la bombinette pousse.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/q9L-s_gP3H4?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Sport Auto via BMW Blog.

Laisser un commentaire