Les Américains de Royal Muffler nous offrent ici une préparation sur la BMW 535i, ici une option déclinée dans une veine assez M5 mais sans aucune retouche au compartiment mécanique. Reste une préparation assez agressive sur le plan visuel. Certains trouveront la réalisation fort soignée et donc assez agressive. D’autres en revanche ne manqueront pas de la qualifier de version à la Jacky… Une fois encore, les goûts et les couleurs !

Notons que les modifications apportées confèrent un look assez singulier à cette BMW 535i laquelle hérite d’un kit carrosserie composé de différents éléments et piochés chez Wald International (il s’agit donc d’un kit carrosserie estampillé Black Bison et notamment fort de boucliers, jupes, etc) et se pare d’une splendide livrée d’un immaculé ton blanc satiné.

La berline du constructeur à l’hélice assoit finalement son look par l’adoption de jantes Forgiato de 21 pouces tout en reposant sur une garde au sol légèrement en baisse via la monte d’un kit de ressorts courts H&R. Alors, à votre goût cette réalisation des Américains de Royal Muffler ?!

Source : Luxury4play.

Laisser un commentaire