Attention, pour l’heure cette Mercedes SLS AMG mise en chantier par les Allemands de Prior Design n’est pas encore finie. Mais l’image dévoilée nous permet quand même de nous faire une idée sur l’orientation cosmétique choisie par les Allemands sans malheureusement encore savoir si le V8 AMG expulsera davantage que les 571 ch traditionnels libérés de série. Ceci dit, on peut quand même tabler sur davantage d’agrément mécanique, un pronostic assez facile à effectuer et qui devrait se révéler exact quand le programme définitif aura intégralement été révélé.

La seule et unique illustration actuellement disponible permet donc déjà de noter les commencements des modifications, des nouveautés qui s’articulent autour d’une lèvre de spoiler en fibre de carbone sûrement, de nouvelles prises d’air, d’un nouveau bouclier à l’avant (imaginons même traitement pour la partie arrière), de jupes latérales ou de passages de roues un tantinet élargis.

Sans confirmation mais on peut le penser, l’arrière aura donc aussi été revu enter bouclier, diffuseur, ligne d’échappement, béquet. Quant à la partie mécanique ou concernant l’habitacle, il faudra en revanche faire montre de patience pour tout voir et apprendre.

Une certitude : nous serons sur le coup pour vous faire partager cette proposition dont le style n’est pour l’instant pas sans manquer d’évoquer (globalement) une certaine SLS AMG GT3. A suivre.

Laisser un commentaire