A quelques tours de roues de l’ouverture du salon américain de Detroit (ouverture le 9 janvier), voici une sympathique vidéo promo si vous ne connaissiez pas la manifestation « The Gallery ». Plus qu’une manifestation, il est en effet question d’un espace dédié à 100 % au luxe et au BCBG. Autant dire que tous les visiteurs du salon américain ne pourront y pénétrer. Il faudra soit être un invité, soit un VIP ou alors avoir acheté son ticket contre la somme de 500 $ soit quelques 385 €. Notons que les années précédentes, seulement les invités étaient conviés, alors c’est une forme de démocratisation quand même (sic).

Aston Martin, Bentley, Corvette, Falcon, Ferrari, Jaguar, Lamborghini, Lexus, Lincoln, Lingenfelter, Maserati, Morgan, Porsche, Range Rover, Rolls-Royce et quelques motos : voici ce que les invités, VIPs et ceux qui auront acheté leur ticket pour apprécier à travers l’espace « The Gallery » et un show qu’on imagine ultra branché regroupant vingt-cinq voitures sans compter les petits fours, les mannequins, le Champagne, etc, etc.

Tiens au hasard, enfin non pas au hasard du tout, une Lamborghini Aventador sera aussi de la petite sauterie. le show se tiendra le 8 janvier soit la veille du début du salon de Detroit. Cent tickets au tarif de 500 $ pièce sont d’ores et déjà mis en vente. Alors si vous comptiez vous rendre à Detroit… Pour en savoir plus c’est par là avant le début du NAIAS millésime 2012.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/lZ19OgGWZK0?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : NAIAS.

Laisser un commentaire