Après Francfort, l’asphalte de la compétition ! Mais avant cela la Lotus Exige R-GT continue de peaufiner son développement alors que l’ouverture de la saison approche avec la mythique épreuve de Monte-Carlo pour ouvrir les hostilités. A quelques jours du rendez-vous, voilà que la compétitrice de rallye vient finalement de boucler son premier shakedown.

C’est finalement sur quelques portions de routes en Italie, non loin de Turin, que la Lotus Exige R-GT vient finalement de boucler son premier shakedown totalement pourvue de sa tenue et ses apparats imposés par la FIA.

Sans la moindre surprise, Lotus Motorsport se félicite de ces premiers tours de roues. La suite passera donc par les épreuves asphaltées avec le Monte-Carlo puis le Tour de Corse avant l’épreuve de San Remo. Voilà pour les premiers révélateurs officiels en compétition histoire de jauger ce que celle animée par un V6 3.5 de 350 ch donnera en compétition. Quant à l’équipage engagé pour ces épreuves, il demeure encore à la discrétion de Lotus.

Laisser un commentaire