Chaque année nombreux et hétéroclites sont les prix attribués par tel magazine (spécialisé ou non), telle revue, tel cortège d’experts, etc, etc. On peut ainsi, dans le lot, dénicher des prix plus insolites comme, c’est le cas qui nous intéresse ici, lorsqu’ils sont dévoilés par la rédaction du magazine américain Playboy. Et sur le coup, nous ne pouvons que saluer leur choix final. Qui a dit que les lapins étaient forcément crétins ?!

Le magazine cher à Hugh Heffner, réputé pour ses splendides couvertures et pépites dans ses pages intérieures, vient de voir sa rédaction dévoiler son palmarès de l’année. Evidemment ici les critères de notation sont quelque peu différents puisqu’on ne parle que de puissance, confort, efficacité et même certaine facilité à attirer les regards bienveillants de la gente féminine.

A ce petit jeu des notations, c’est la version HDG et la plus puissante de la Jaguar XKR, le coupé XKR-S donc, qui a raflé la récompense suprême en étant couronnée voiture de l’année. Excellent choix, non ? Quant aux autres prix, ils distinguent le Range Rover Evoque (dans la catégorie SUV), la Lexus CT 200h (écolo) et la Fiat 500 (petit budget).

Non, rien à dire nous souscrivons pleinement à ce vote alors même que le félin coupé au superlatif s’est quand même offert le scalp de la Lamborghini Aventador au moment du vote !

Source : Playboy.

Crédit images : Jaguar.

Laisser un commentaire