Boire ou conduire, c’est bien connu, à juste titre, il faut choisir. Mais boire ou conduire ou drifter ? Dans une campagne de sensibilisation autour des dangers de l’alcool au volant, campagne orchestrée par la marque Johnnie Walker (sic), Jenson Button et Mikä Häkkinen jouent les hommes-sandwichs pour alerter. Drift et donus au programme. Pourquoi pas comme arme de communication massive.

Quand deux anciens champions du monde de F1, Jenson Button et Mikä Häkkinen, se lancent dans une campagne de communication afin de sensibiliser sur les dangers de l’alcool au volant, on se doute que la vidéo n’aura rien de classique par rapport aux campagnes jusqu’ici connues. En effet.

Jenson Button et Mikä Häkkinen prennent donc les manettes d’une Mercedes C63 AMG et y vont de leur séance de drift pour faire saigner les gommes et signer sur l’asphalte leurs initiales afin de marquer leur engagement. Alors pour découvrir ce spot de la campagne « No drink and drive« , c’est en-dessous.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/53CtlIVTmNE?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : jointhepact.

Laisser un commentaire