Les Allemands de Prior Design se penchent sur la dernière génération de la longue et luxueuse routière commercialisée par le constructeur à l’étoile alias la Classe E (W 212). Alors si vous appréciez le style de la Classe E 63 AMG mais que vous n’avez pas les moyens de vous l’offrir, vous pourriez faire semblant en craquant pour le kit décliné par Prior Design. Oui, tout pour le look et l’agrément mécanique en moins.

Les Allemands de Prior Design entendent ainsi offrir à la Mercedes Classe E un look revu et corrigé dans une veine plus sportive et donc dans le souci de se rapprocher un tantinet de la plus sulfureuse E 63 AMG. Un peu, nous sommes d’accord.

On peut ainsi apprécier une berline héritant de différents éléments comme il est possible de l’apprécier (ou non) à travers un bouclier avant, des jupes latérales mais également un diffuseur arrière et bouclier arrière, l’ensemble reposant sur une garde au sol légèrement diminuée.

Notons en conclusion que ce look plus agressif est très agréablement complété par de nouvelles jantes en alliage ton noir déclinées par Prior Design en plusieurs tailles et différents designs. Simple, sobre, et agréable. Évidemment tout ceci est décliné sur l’ensemble de la gamme (sauf AMG…) : du meilleur effet sur une E 200 CDI ?!

 

Laisser un commentaire