La maison Startech dévoile les caractéristiques de son dernier programme concocté pour la Jaguar XJ et les clients qui désireraient offrir du neuf et de l’inédit sur la berline du constructeur au félin. Comme de coutume aussi, il n’est question que de modifications cosmétiques, petites retouches techniques mais pas d’agrément mécanique supplémentaire.
Sans surprises donc, tout s’articule autour du look intérieur et des prestations intérieures ici sur la Jaguar XJ, une berline qui préparée par Startech hérite par exemple d’un bas de bouclier à l’avant, d’un bouclier arrière revu avec diffuseur et quatre sorties d’échappement (ligne en acier inoxydable) ou encore d’une nouvelle rangée de feux diurnes à leds. Pour le reste, on découvre aussi des jantes Monostar J en finition diamantée, des jantes de 21 pouces se mariant avec une monte en 255/35 à l’avant et 295/30 sur l’essieu arrière.
Le traitement apporté à bord de la Jaguar XJ offre également du nouveau avec le souci d’un raffinement supérieur encore au traitement déjà livré de série. Ainsi on découvre des boiseries, inserts en marqueterie, console implantée entre les places à l’arrière, équipements high-tech (ici iPad avec clavier Buletooth) alors que le client pourra aussi choisir entre nombre de matériaux, selleries et autres inserts. Enfin pour tout autre demande de personnalisation complémentaire, nul besoin de préciser que Startech aura une écoute très attentive… Au final on apprécie la réalisation. Et vous ?





