Il en fallait un pour ouvrir les hostilités et on se demandait quel préparateur (allemand ou presque, forcément !) allait finalement dégainer le premier publiant son offre initiale sur la dernière génération de la Porsche 911. Et bien c’est l’expert ès Porsche, TechArt, qui ouvre le feu en dévoilant les premières illustrations et annonçant les premiers détails autour de son programme de personnalisation.

Ce programme de personnalisation qui marque le coup d’envoi d’un plus large plan dans les cartons chez TechArt s’articule autour d’éléments déjà vus et connus dans le passé du préparateur allemand entre des jantes à cinq rayons TechArt Formula de 20 pouces ou 21 pouces. Le client pourra sinon porter son choix vers des jantes en alliage léger cinq branches TechArt Formula III plus légères de 15 %.

En parallèle, TechArt décline une nouvelle ligne d’échappement proposée en acier inoxydable poli avec sorties rondes ou ovales. Enfin ce premier programme de personnalisation garantit aussi quelques menus changements apportés à bord entre inserts en fibre de carbone et volant sport trois branches et nouvelles palettes. Ces premiers éléments seront prochainement complétés par davantage d’éléments. Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir au courant en attendant surtout de voir comment le tempérament mécanique des Carrera et Carrera S pourra gagner en bestialité…

Laisser un commentaire