Prenez une Superleggera. Posez la comme clin d’oeil à la compétition Super Trofeo, le championnat signé d’un partenariat entre Lamborghini et Blancpain. Greffez lui divers éléments aérodynamiques comme un imposant aileron. Ajoutez pour le look sa livrée caractéristique Rouge Mars. Enfin, déclinez la en une série limitée à 150 exemplaires. Voici grosso modo le pitch entourant la genèse de la Lamborghini Gallardo LP 570-4 Super Trofeo Stradale ? Et en action sur la route (Stradale) justement ?

Rappelons juste que comme sa soeur de compétition, cette version  Gallardo Super Trofeo Stradale est animée par le V10 5.2 de 570 ch et 540 Nm lui assurant évidemment des performances à couper le souffle comme une v-max de 320 km/h ou seulement 3,2 s pour abattre le 0 à 100 km/h et 10,4 s pour atteindre la vitesse de 200 km/h départ arrêté.

Sinon, nous avions déjà tout détaillé de la belle via ce sujet et encore à travers celui-ci. Je vous laisse donc désormais prendre connaissance de la vidéo nous la montrant dans le civil. Attention, les images valent surout pour découvrir ce premier exemplaire sur la route. Pour davantage de piquant, attendons !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/NjpM6sYyIx8?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire