Lorsque vous vous rendez chez votre concessionnaire Maserati pour la révision de votre GranTurismo S, comment repartez-vous ? En attendant, cette version spéciale sur la base de la Giulietta sera réservée comme véhicule de courtoisie pour les propriétaires d’une Maserati et produite à cent exemplaires.

Cette Alfa Romeo Giulietta By Maserati se veut donc encore plus chic, exclusive et raffinée que toute autre Giulietta. De l’art de proposer une compacte ultime frappée du logo de la firme au Biscione et une série de cent unités pour le réseau Alfa.

Et pour ne rien gâcher, ni trahir l’agrément mécanique habituel quand on est propriétaire d’une Maserati, cette version produite à cent exemplaires repose sur la plus puissante version de la gamme alias la Quadrifoglio Verde animée par son quatre cylindres 1750 TBI de 235 ch.

Au niveau du look extérieur, elle adopte des des jantes alliages de 18 pouces et des étriers de freins particuliers (rouge) ainsi qu’un habitacle encore plus cossu entre sellerie cuir Venere dans le ton Maserati Brown ou des seuils de portes en alu et distinctifs avec la présence de Giulietta et Maserati. Enfin, une plaque sur la console ne laisse pas de place au doute sur celle qu’on conduit : « Alfa Romeo for Maserati ». A suivre pour les tarifs. Voilà donc pour cette simili « Alfa maseratienne » !

Laisser un commentaire