Vous ne connaissiez pas cette subtilité et cette cocasse offre commerciale ? Alors la voici en détails. Oui imaginez-vous pouvoir devenir « propriétaire » d’une Ferrari F430 à partir de huit dollars… Incroyable mais vrai ? Oui et non…

Cette idée provient du site américain Jointli lequel s’est lancé sur une niche assez inexploitée (pour ne pas dire novatrice, les experts nous apporteront des éclaircissements) que celle de l’achat communautaire d’objets hétéroclites dont nombre de supercars.

Et pour illustrer leur proposition, les Américains de Jointli ont choisi de prendre une Ferrari F430 à titre d’exemple. Après force calculs sur une F430 d’occasion, ils en arrivent à tirer des montants comme un coût de 665 $ par mois ou encore 95 $ par jour et donc, finalement, 8 $ de l’heure…

Les modalités concrètent complémentaires demeurent plus complexes à appréhender, qu’on se le dise ! Si vous désirez en apprendre davantage sur le site Jointli, cliquez sur ce lien. Reste peut-être quand même une option « intéressante » et bien moins onéreuse que l’achat d’une Ferrari.

Laisser un commentaire