Il y a quelques semaines la firme de Dany Bahar changeait d’ère en se la jouant plus people et davantage bling-bling recrutant alors le rappeur Swizz Beatz comme nouveau consultant devant travailler sur de futures séries spéciales et devant imaginer le look de celles-ci. Un recrutement qui n’avait du reste pas manqué de faire jaser… La première du genre sur la base de l’Evora GTE vient ainsi d’être présentée à New-York.

En découvrant les illustrations on peut aussi dire que Swizz Beatz a finalement bien travaillé ou, plutôt, n’a finalement pas trop retouché la Lotus Evora GTE (V6 compressé délivrant 444 ch) tant les modifications apportées se révèlent finalement assez ténues.

On peut ainsi juste noter les jantes BBS et encore la finition de carrosserie en chrome ceci se posant comme rappel au patronyme de cette version. Quant au choix cosmétique, il s’est donc porté sur une combinaison extérieure entre noir et rouge. Lotus reste sinon bien avare en informations. Impossible de savoir donc les marchés ciblés et encore le nombre d’unités.

Laisser un commentaire