Lotus et le rock and roll, une affaire qui roule ! Après la version rendant hommage à Freddie Mercury, on demeure en Perfide Albion et dans l’univers du rock via un nouveau one-off lequel, cette fois, rend hommage au groupe The Who. Et comme la proposition clin d’œil au chanteur du groupe Queen, celle-ci sera également soumise à la loi des enchères.

On apprend ainsi que c’est Roger Daltrey, chanteur du groupe de rock britannique The Who fondé en 1964, qui a collaboré avec les designers de la marque afin de créer ce modèle unique reposant sur la base de l’Evora S animée par le V6 3.5 l de 350 ch et 400 Nm.

Évidemment les particularités de cette version reposent sur quelques atouts cosmétiques. A l’extérieur on note des badges au nom du groupe, la signature du chanteur et une ligne rouge courant entre la face avant et le bouclier arrière avec le drapeau de l’Union Jack. A bord on retrouve des appuie-têtes brodés ou le drapeau anglais au niveau des sièges. La Lotus Evora s The Who sera mise aux enchères par la maison Bonhams le 1er décembre.

Son tarif devrait osciller aux alentours des 80.000 € mais pourrait s’envoler. Les fonds seront reversés à l’association Teenage Cancer Trust. Plus de détails via ce lien.

Laisser un commentaire