Ce fut la surprise dominicale de ce 27 novembre quand Toyota dévoilait officiellement les caractéristiques principales (avec des images à la clef) de son coupé compact sportif de production alias la GT86. Que le modèle de série soit finalement moins agressif que le concept FT-86, il en reste toutefois une auto à mille lumières des productions jusqu’ici proposées par la marque japonaise, des autos, comment dire pour ne pas trop être virulent, moins fortes en sex-appeal… Après le sujet de présentation, impossible de ne pas clore le sujet grâce à de petites images animées.

Le nouveau coupé Toyota GT86 (appelé 86 tout court sur son marché domestique nippon) s’offre donc un nouvel arrêt dans les colonnes de votre site Speedfans pour les traditionnelles vidéos promotionnelles.

Pour apprécier le véritable tempérament sport de ce coupé cousin du coupé Subaru BRZ, on repassera et attendra les prochaines vidéos. Mais on ne boudera pas notre plaisir en découvrant ceux deux  premières vidéos. Action.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/nw6WnrqMDTw?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/XJwwUQU_GZw?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire