En voilà une intéressante préparation qui sort un peu des sentiers battus puisqu’elle est signée des Français de DelaVilla. Si le résultat proposé au niveau cosmétique ne manquera pas d’alimenter le débat, cette proposition sur la Porsche Cayman méritait d’être saluée et relayée dans nos colonnes.

Lors que les Français de DelaVilla, en région de Lyon, s’attaquent à la Porsche Cayman cela nous donne la R1 alias leur programme. Et force est de constater, on aimera ou pas, que la Cayman se veut alors plus agressive et revendique un style plus affirmé encore. Plus large aussi puisqu’on note un élargissement de 12 cm à l’avant et carrément de 18 cm à l’arrière.

Diantre que cette carrosserie élargie pose questions, non ?! Sur le plan mécanique, trois niveaux seraient dans les tuyaux pour une offre débutant avec 340 ch contre 420 ch au niveau ultime et une proposition intermédiaire de 385 ch. De quoi jouir d’un flat six plus tempétueux ! On aura aussi noté les nouveaux boucliers, prises d’air, ligne d’échappement forte de quatre sorties, diffuseur, etc. Pas mal !

 

Laisser un commentaire