Alors que l’ouverture des portes du prochain salon de Genève ne sera pas officielle avant le mois de mars prochain, chez Gumpert on communique timidement en lâchant un premier teaser. Et comme tout bon teaser parmi les teasers qui se respectent, aussi bien le communiqué officiel de presse que l’image ne permettent pas d’avancer grand chose à l’exception de quelques petites informations…

SI le nom de la future bombe, ses spécificités ou davantage d’images n’ont pas été révélés, Gumpert s’est simplement fendu d’une annonce aussi mystérieuse que laconique en annonçant une sonorité particulière pour l’auto. Alors V8 ou V10 ? Hybridation ou électrique à cent pout cent ? Rien ne permet encore de répondre à ces interrogations même si on peut davantage s’attendre à un V10. A voir.

Un point plus clair en revanche semble se profile grâce au teaser laissant découvrir une nouvelle évolution de l’Apollo Sport. Alors ultime proposition sur la base de l’Apollo ? Oui, visiblement. Nouvelle supercar à la fiche technique de premier plan ? Oui, sûrement aussi.

Dernier point : les Allemands de Gumpert annoncent avoir déjà testé la nouvelle voiture du côté de l’aéroport d’Altenburg avec de grands motifs de satisfaction à la clef. A suivre au prochain teaser. En 2011 Gumpert lâchait la Tornante. A voir pour l’année prochaine !

Laisser un commentaire