Malheureusement pour l’heure, les informations ne sont pas légion pour ne pas dire totalement absentes. Reste cependant la donnée majeure que la participation du constructeur à l’hélice lors du prochain Essen Motor Show qui se déroulera en Allemagne et équivalent germanique du SEMA Show de Las Vegas ou encore du feu PTS qui se tenait au sein de notre capitale…Si BMW participera donc au prochain Essen Motor Show, entre le 26 novembre et le 4 décembre, il est surtout question de préciser que ce sera la première participation officielle de la marque à ce rendez-vous.

Pour cette grande première, on devrait retrouver l’ensemble de la gamme BMW Motorsport exposée mais aussi tous les éléments et accessoires déclinés par BMW M. Une bonne manière de ne pas non plus laisser l champ libre aux préparateurs allemands.

Assez rapidement BMW Motorsport devrait plus largement détailler son programme. A suivre donc. Allez déjà on pourra y retrouver les M5 ou Série 1M Coupé pour passer d’un échelon à un autre au sein des autos qu’on M tous forcément…

 

Une réponse

Laisser un commentaire