Les Allemands CLP Automotive exposent aujourd’hui leur proposition sur la base du SUV X6 commercialisé par le constructeur à l’hélice. Précisons d’entrée de jeu que l’ensemble du programme ici décliné s’articule simplement autour de modifications d’ordre cosmétique tout en gagnant de minimes retouches sur le plan technique. Une chose est sûre : déjà tape à l’œil, le X6 gagne encore plus ici en tempérament visuel. De bon goût ou pas, c’est une autre interrogation à laquelle vous ne devrez pas manquer de répondre en nous confiant votre sentiment…

Encore plus massif que déjà fort imposant de série, telle est sa philosophie. Voici le BMW X6 Bruiser (son petit nom) préparé par CLP Automotive dont les ailes sont copieusement élargies à savoir de 50 mm.

Plus en détails, le kit carrosserie se compose d’aile élargies, de jupes latérales, d’un diffuseur spécifique à l’arrière mais également de nouveaux boucliers ajourés. Un aileron arrière en fibre de carbone développé en interne, des paupières de phare et une ligne d’échappement sport sont également proposés.

Enfin la touche ultime et bling-bling se laisse découvrir via de très imposantes jantes de 23 pouces, des jantes Griffes d’Or (leur nom…), et sont d’une largeur de 11 pouces à l’avant et de 12,5 pouces à l’arrière. Imposantes vous disait-on ! Le tarif du kit complet débute à 10.000 € hors frais de pose. Plus de détails sur le site officiel de CLP Automotive.

Laisser un commentaire