Le développement de la déclinaison ultime de la GT allemande bat son plein entre route et piste comme le montre aujourd’hui une nouvelle vidéo volée et prise évidemment du côté de l’Allemagne. Malgré le camouflage de circonstance, on retrouvera de nouvelles jupes latérales, bouclier retravaillées mais également des passages de roues encore plus évasés ou autres appendices caractéristiques et freins surdimensionnés pour contenir la cavalerie, ligne d’échappement spécifique, etc, ce dans l’optique d’en tirer une GT encore plus extrême que radicale.

L’intérêt de la vidéo ci-dessous est aussi et surtout de pouvoir les vocalises interprétées par cette obscure, camouflée, méchante et sombre Mercedes SLS AMG Black Series. Sans surprise, elle sera animée par le V8 6.2 l AMG dans une déclinaison plus poussée que la SLS de base (dur, dur d’écrire « de base » !) revendiquant alors aux alentours de 620 ch (contre 571 ch) pour un poids qui ne devrait pas excéder les 1 500 kg.

Ultime déclinaison bestiale de l’Allemande (on oubliera la proposition SLS AMG E-Cell électrique), cette Mercedes SLS AMG Black Series pourrait (devrait plus exactement) profiter du prochain salon de Genève pour faire parler d’elle en première mondiale. Vivement mars prochain cela va sans dire. Sur ce place à la vidéo volée.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/iCdCVTIFR9o?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Youtube/MercedesFansDe.

Laisser un commentaire