Et une énième déclinaison de la Lamborghini Gallardo dans les tuyaux ? Visiblement oui puisqu’on évoque une présentation l’année prochaine et sans doute à l’occasion du salon de Genève. Ceci dit, hormis cette rumeur, rien pour l’heure de bien concret à se mettre sous la dent pour donner davantage de de détails.

Entre son lancement et les dernières évolutions, la gamme de la Gallardo n’a eu cesse de gonfler au gré des présentations des différentes moutures. Après les LP560-4, LP560-4 Spyder, LP570-4 Superleggera, LP570-4 Performante, Sesto Elemento, Super Trofeo Stradale et encore LP550-2 Valentino Balboni, quelle serait donc la prochaine à élargir la gamme ? Et bien on avance désormais une déclinaison Spyder de la LP550-2. Et puis ensuite pourquoi pas dans la série une nouvelle version Performante tant qu’on y est ?

Quant à la présentation de cette LP550-2 Spyder elle pourrait donc se tenir l’année prochaine lors du salon de Genève. A moins que finalement, comme la LP570-4 Performante, cette nouvelle Gallardo ne profite du salon de Los Angeles pour se dévoiler en public et première mondiale. A suivre d’ici peu ou l’année prochaine.

Source : Teamspeed.

Laisser un commentaire