Vous aussi, vous commencez à peaufiner vos prochaines vacances pour aller aux sports d’hiver ? Alors, auto ? Train ? Avion ? Pour le skieur suédois Jon Olsson, expert ès freestyle, il lui fallait évidemment quelque chose de spécial quand on sait que l’homme aime régulièrement à revoir son auto lors, par exemple, de ses participations au Gumball 3000. Pas de soucis pour les prochains congés hivernaux de notre homme : il vient de confier sa Lamborghini Gallardo à DMC…
Oui mais voilà ? Comment transporter tout son matériel de ski ? Pas de problèmes puisque DMC a eu l’idée (judicieuse…) de greffer un coffre de toit à la belle de Sant’Agata Bolognese.
En complément le préparateur allemand s’est également attelé sur le look et l’aéro de la Gallardo avec nouveaux boucliers et diffuseur. Au contraire aucun agrément mécanique supplémentaire ne devrait lui permettre de grimper plus vite tout en haut de la station… Vous aurez aussi noté pour le look ultime, à tendance camouflage, le choix des décos sur la carrosserie.
Quant aux clichés pris du côté de Monaco, mystère. Pas encore suffisamment de chutes de neige dans la région, allez savoir… Ou alors la volonté de s’afficher…





