En attendant une prochaine M3 (ou M4 selon que les prochaines Série 3 et future Série 4 se différencient selon les carrosseries…), les amateurs se contentent agréablement de l’actuelle M3 E92. Le préparateur américain Vorsteiner avance justement sa proposition sur la base de cette dernière. Si le tuner US promet de l’agrément mécanique en plus, il n’en dit pas davantage pour l’instant…
Quid donc de l’agrément mécanique supplémentaire pour en offrir plus que ce que délivre le V8 de production ? Mystère pour l’heure, Vorsteiner n’en dévoilant pas davantage exception faite de l’annonce de la greffe du kit Macht Stade 2. Voici pour ce point et encore quelques interrogations donc.
Au contraire, on peut noter plusieurs nouveautés comme une ligne d’échappement sport tirée du catalogue Akrapovic ou une garde au sol réduite avec la pose de ressorts courts KW avec hauteur ajustable. On peut également apprécier un nouveau bouclier avant, splitter en fibre de carbone et branchies ou diffuseur et béquet. Le look combine différentes teintes et motifs entre vert, noir et gris et laisse apparaître sur les flancs arrières le large logo GTS-V.
A noter enfin une monte en Hankook 265/35 et 285/35 avec jantes Volk Racing de 18 pouces. Vivement la suite et surtout tous les détails sur la partie mécanique du coupé M3. Ramage, plumage, plumage, ramage…







