A qui le tour ?! Après la version signée des Américains de RevoZport, s’imposant comme une chimère pour certains d’une hypothétique 1M GTS, puis la la version dévoilée par Kelleners Sport (420 ch) ou encore la proposition déclinée par Malhart Racing, voici la proposition H&R ! Décidément la bombinette frappée de l’hélice continue encore et encore de susciter l’attention de tous !

Le spécialiste des suspensions avance donc les modifications techniques apportées à la petite joueuse du constructeur allemand. L’ensemble du programme s’articule autour de voies élargies et d’un kit de suspensions sport diminuant la garde au sol de 20 mm.

Notons également des barres stabilisatrices anti-roulis sport de 27 mm à l’avant et de 23 mm à l’arrière ainsi que des disques de freins Brembo GT de 380 mm à l’avant comme à l’arrière en lien avec des étriers ton bleu Motorsport.

Notons aussi un choix de gommes Continental ExtremeContact DW en 245/35ZR19 à l’avant et 265/35ZR19 à l’arrière. Mais ce qui nous pose question c’est le choix des jantes : ici des BBS Super RS de 19″ lesquelles donnent finalement un coup de vieux à la petite M, non ?! Enfin à chacun de voir, les goûts et les couleurs ne se discutant pas…

Source et infos complémentaires : H&R.

Laisser un commentaire