Le préparateur IND, basé de l’autre côté de l’Atlantique et plus précisément à Chicago, dévoile les dernières avancées de son programme Green Hell dévolu à la BMW M3 Coupé. Après avoir pris le chemin de l’enfer vert et effectué quelques tours pour le plaisir, ils ont décidé de proposer leur version la plus aboutie possible taillée pour limer avec force efficacité la Norschleife.

Imaginée et conçue pour rendre hommage au mythique circuit allemand et toutes les autos de compétition ferraillant sur place, cette BMW M3 Coupé a subi forces transformations.

On peut ainsi citer un niveau de puissance poussé à 540 ch parmi l’éventail complet de toutes les opérations techniques. On peut également mettre en lumière (et en photos ci-dessous) le choix d’une livrée évidemment verte pour rappeler l’enfer de la même couleur. On peut également apprécier le kit carrosserie ou les jolies jantes BBS.

Voilà pour les grandes lignes d’un programme que le préparateur américain IND relate ici dans ses moindres détails. Intéressant et instructif. En complément, voici une vidéo à découvrir sous les images.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/JN36Hd2W0DA?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

 

Source : BMWBlog.

Une réponse

Laisser un commentaire