Tiens une nouvelle firme (du moins dans nos colonnes) œuvrant dans le domaine du tuning se profile à l’horizon. Loin des classiques et reconnues maisons allemandes, direction le Japon pour découvrir la start-up BenSopra. Honnêtement jamais nous n’avions entendu parler de BenSopra. Dont acte et voici désormais un sujet dévoilant leur programme initial concocté pour la Lamborghini Gallardo LP560-4. En route pour ce sujet de tuning asiatico-exotique !

Autant le dire clairement d’entrée de jeu, pour l’heure le préparateur japonais BenSopra n’a pas encore tout révélé de son programme dévolu à la Lamborghini Gallardo LP560-4. Cependant on peut quand même apprécier, grâce aux images virtuelles ci-dessous, l’essentiel des modifications extérieures apportées à la supercar de Sant’Agata Bolognese.

Ainsi on peut découvrir de nouveaux boucliers plus bas et profonds et une hauteur de garde au sol visiblement quelques peu diminuée. Au programme aussi : un aileron arrière et diffuseur. Nul besoin de préciser que l’ensemble de ces éléments est en fibre de carbone. Pour le reste et hormis quelques touches de couleur, il n’y a pas grand chose de notable exception faite de pouvoir choisir de nouvelles jantes de 20 pouces. Quant au V10 il demeure à 560 ch dans sa version stock.

Souhaitons en tout cas la bienvenue à BenSopra, société qui va s’inscrire face à ASI ou Wald International, firmes de tuning déjà fort réputées au Japon.

Laisser un commentaire