Quand on pense Lotus, on respire Exige, Elise, Evora… On attend également du neuf concernant la batterie de projets pharaoniques (utopiques) si on se remémore les Esprit, Elite, Elan, Ethos, Eterne et autres (le dernier salon de Francfort avait en revanche été plus conciliant avec la réalité !). Pour l’heure qu’on se le dise, le développement n’est pas (encore ?) à l’ordre du jour. Mais Lotus c’est aussi le sport auto avec la F1 ou l’Indycar et, désormais, le karting. Une nouvelle, et encore, Lotus est née et c’est donc un karting.

Alors certes on reste dans la large philosophie light is right mais bon ne ne s’enflammera pas trop en découvrant ce karting aux couleurs Lotus et qui ne sont en réalité autre que les Colin 30 et Jimmy 32 soit plus simplement des karts Wildkart rebadgés.

Le programme des compétitions est d’ores et déjà établi puisque Lotus Racing Karts participera à des courses de la CIK-FIA dans les classes KF et ZK mais également au Championnat du monde de karting en catégorie KF1. Ces karts officiels préparés par Jefra Racing seront également confiés à l’écurie.

Laisser un commentaire