Qu’on se le dise et le répète, la bombinette frappée de l’hélice n’arrête pas de susciter l’intérêt des préparateurs de tous bords ! Après la version signée des Américains de RevoZport, s’imposant comme une chimère pour certains d’une hypothétique 1M GTS, puis la la version dévoilée par Kelleners Sport (420 ch) ou celle à mettre au crédit de RevoZport (450 ch) et encore la proposition déclinée par Malhart Racing, voici la proposition finale dévoilée par TVW Car Design !

Et on découvre une splendide orange mécanique qui, comme vous allez le voir, ne manque pas de jus ! C’est qu’ici on atteint un nouveau seuil record puisque la puissance du 3.0 l six cylindres passe de 340 ch offerts de série à 500 ch alors que la valeur maximale du couple prend aussi du volume passant de 450 Nm à une impressionnante valeur de 620 Nm.

On regrette que parmi ces chiffres évocateurs, TVW Car Design ne communique pas une information sur les performances de leur Baby M. Peut-être à suivre dans un nouveau communiqué de presse ?!

En parallèle, le préparateur propose une suspension réglable en hauteur, installe une ligne d’échappement sport, offre différents modèles de jantes (ici de 20″ ton noir), différents éléments de carrosserie (spoiler en fibre de carbone, etc) et à bord sièges baquet en cuir noir, volant inédit et nouvelle instrumentation à LEDs. Au contraire, niveau freinage et transmission, rien.

Laisser un commentaire