On appelle cela un fail. On pourrait même préciser, un epic fail… La scène peut même paraître surréaliste, cocasse et finalement assez drôle. Le conducteur d’une Ferrari 360 Modena s’engage dans une rue à sens unique. Problème, il semble s’être trompé de route et décide donc de rebrousser chemin. Et là, c’est le drame…

Impossible de reculer. Le conducteur et sa 360 Modena sont tout simplement bloqués. Englués. Paralysés. Aïe, comment faire ? Passer la marche arrière s’imposerait sûrement comme une fort judicieuse idée. Oui mais, parce qu’il y a un mais évidemment !

Oui, notre homme n’arrive pas à se dépatouiller de la situation. L’auto ne serait donc pas la sienne et son ami ne lui a pas expliqué la marche à suivre. Terrible. Insolite. Dérangeant. Précisons à notre infortuné qu’il devait simplement s’orienter vers le levier T (en forme de T) sur la console centrale puis le soulever avant de le tirer vers lui ce qui après un bip sonore caractéristique lui aurait signifié le passage de la marche arrière…

Bon, incapable de s’extirper de la situation, il décida de jouer de l’huile de coude et, aidé de son passager, réussit finalement à mettre les voiles. L’honneur est presque sauf. La preuve ci-dessous.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/s6fhBeF-kuk?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Source : Eeklonaar.be.

Laisser un commentaire