Le préparateur AC Schnitzer est un coutumier du fait en dévoilant progressivement son programme dévolu à telle ou telle auto. C’est le cas de son offre sur la BMW Série 1 laquelle est pour l’heure illustrée via de minimes retouches. Mais qu’on se le dise, jurisprudence des préparations précédentes, l’offre programmée pour la petite à l’hélice sera prochainement élargie. D’ici là, il faudra se contenter de quelques images et menus détails à découvrir à la suite de cette introduction…

Alors que la nouvelle génération de la BMW Série 1 continue de prêter à controverse enter admirateurs et détracteurs, AC Schnitzer n’a cure de ses discussions et dévoile déjà son programme pour l’actuelle plus petite auto BMW de la gamme du constructeur allemand (en attendant la i3).

Mais de programme il n’est pas totalement question pour l’heure puisque ce sont davantage divers accessoires qui sont dévoilés à l’instar de jantes (en différentes tailles et plusieurs modèles), de stickers pour les bas de caisse mais aussi d’une sortie d’échappement en acier inoxydable au style, disons le simplement, douteux. Cette offre se poursuit à bord avec les traditionnels éléments comme pédalier en alu, pommeau de levier de vitesses ainsi que quelques inserts en alu au niveau du contrôleur iDrive.

Un petit mot de conclusion ? Vivement la suite pour goûter le programme mécanique, les améliorations techniques et pourquoi pas les différents appendices aérodynamiques… A suivre, forcément.

Laisser un commentaire