Le préparateur Mansory aurait-il mis de l’eau dans son vin, revu ses envolées stylistiques à la baisse ou plus simplement calmé le jeu ?! On peut s’interroger en découvrant ces premières images illustrant leur préparation sur l’Audi R8 V10 Spyder. Et là, force est de constater, ô surprise, que le tuner se la joue en toute modestie sur le super cheveux frappé des quatre anneaux…

Sur le plan mécanique, le préparateur Mansory annonce un peu d’agrément mécanique supplémentaire. Ainsi le V10 5.2 gagne en tempérament à 552 ch à 8 000 tr/mn pour un couple de 550 Nm à 6 500 tr/mn. Les données des performances ne sont pas encore révélées par le préparateur.

Alors, place au look désormais. Et oui, vous le verrez dans les images ci-dessous, on est loin de certaines préparations Mansory plus ostentatoire ou bling-bling l’une que l’autre. Ici le cabriolet Audi R8 V10 hérite de jantes en alliage de 20 pouces et se chausse en 245/30 et 305/25.

La garde au sol a été abaissée mais Mansory ne le chiffre pas. Au contraire, on peut apprécier les différents éléments de carrosserie que sont les nouveaux boucliers, grille de calandre, jupes latérales, spoiler avant, aileron, diffuseur arrière et ligne d’échappement. Mansory promet un meilleur appui aérodynamique général. Quant à l’habitacle, c’est selon le choix du client. PLace aux illustrations.

Laisser un commentaire