Porsche Panamera préparée, suite ! Alors même que les experts de la maison Anderson Germany viennent de révéler leur ultime programme sur la berline dans son exécution Turbo, voici le tour de leur compatriote Hamann, après une annonce initiale, d’abattre leurs cartes sur cette même déclinaison Turbo pour l’occasion baptisée Paragon (un clin d’œil au McLaren Technology Center ?!).

Sans surprise, cette Panamera là se dévoile encore plus grosse, imposante, massive, énorme, élargie et tape à l’oeil que la Panamera Turbo dans sa version stock. C’est qu’ici le préparateur allemand n’y est pas allé de main morte sur une berline gavée de force appendices élargie de 60 mm et dont la garde au sol a été abaissée de 30 mm.

Sur le plan technique, la puissance du V8 Turbo a été augmentée de manière assez conséquente à savoir de 80 ch et 120 Nm pour culminer à 580 ch. Impossible de manquer les terribles jantes de 22 pouces et l’imposant kit carrosserie, la ligne d’échappement, les passages de roues élargis, les prises d’air supplémentaires proéminentes, les LEDs, les deux énormes sorties d’échappement centrales, le capot ventilé, des ouïes en voulez vous en voilà, spoilers ou mieux le terrifiant aileron arrière devant sûrement améliorer l’appui aérodynamique de la bête. Diantre, quelle grosse bête !

Une réponse

Laisser un commentaire