Dans le 18e opus de la série Need for Speed, alias Need for Speed The Run, les Porschistes s’offriront un bonheur non négligeable que les amateurs de Forza Motorsport 4 ne rencontreront pas… Après le trailer initial, du plus concret !

C’est en effet Electronic Arts qui a décroché le précieux sésame alias la fameuse licence pour s’offrir le droit d’inclure des Porsche dans son jeu vidéo Need for Speed The Run, une exclusivité qui doit forcément faire bisquer les amateurs de Forza Motorsport en se plaçant juste sur ce point de vue.

Histoire de faire encore plus grimacer son adversaire, un trailer vidéo vient d’être livré. Et quelles autos sont mises en vedette ? Évidemment des Porsche et ici plus précisément la nouvelle Porsche 911 Carrera S laquelle, dans le jeu, pourra aussi rencontrer une certaine Chevrolet Camaro ZL1, la Baby M ou, mieux, la Lamborghini Aventador.

Rappelons que l’édition limitée Need for Speed The Run débarquera en force le 18 novembre sur le vieux continent (pour ceux qui n’auraient pas déjà commandé le titre). Sur ce place au trailer vidéo.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/H2WjWkitfjE?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire