Insolite, incroyable, surprenant et, finalement, incompréhensible. Deux salariés américains d’une concession BMW ont décidé de se filmer lors d’une petite escapade à bord de la Série 1 M Coupé. En cette ère moderne où tout passe par la toile, ils décidèrent finalement d’uploader la vidéo sur Youtube histoire de la faire partager au plus grand nombre. Mal leur en a pris finalement…

… Puisqu’en effet, les responsables de la concession tout comme les forces de police locales sont tombés sur cette vidéo. Les deux salariés ont été convoqués par leur direction avant de se voir signifier leur renvoi de la société. Dans le même temps, la police US en charge du dossier entend chercher quelles poursuites donner à l’affaire.

Une affaire finalement étrange tant la vidéo ci-dessous ne montre franchement rien de grave. Pas de drift, pas de donuts, visiblement pas de vitesse prohibée mais juste un petit run histoire de se faire plaisir et de taquiner la baby M. Bref, rien de terrible…

A moins tout simplement que ces deux salariés n’avaient pas franchement le droit d’emprunter la bombinette à l’hélice bien plus tempétueuse et joueuse que ce que dévoile la vidéo ? Place aux images et à vous de vous forger une opinion. Rien de grave du tout, non ?!

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/6kUxD0YB-5U?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire