Le croquis que vous avez sous les yeux illustre donc le fameux concept que dévoilera Fisker lors du prochain salon de Francfort. Le petit constructeur américain entend bien marquer les esprits en Allemagne et continuer de faire parler de lui alors même que la commercialisation de la Karma vient de démarrer. Outre ce croquis, Henrik Fisker ne dévoile pas grand chose sur un concept baptisé Surf…

Comme le laissaient penser les ultimes rumeurs relayées par la presse britannique, il s’agirait bien d’une version inédite de la Karma qui sera prochaine exposée à Francfort.

De quoi faire taire ceux qui pensaient découvrir un SUV hybride rechargeable puisque cette nouvelle interprétation de la Karma, en reprenant la plateforme, semble clairement se poser comme une version shooting brake. C’est en tout cas ce qu’on peut anticiper via ce teaser fourni par Fisker.

Et force est de constater que ce premier teaser nous donne l’eau à la bouche mais nous laisse aussi sur notre faim tant on n’en voit pas suffisamment !

Pour le reste, rien à signaler le concept devant reprendre les spécificités techniques de la Karma. Le constructeur US révélera le concept Surf le 13 septembre : nous serons évidemment aux aguets pour vous faire partager les informations sur ce break de chasse dont on attend par exemple de savoir s’il adoptera deux portes ou deux de plus.

Laisser un commentaire