Sur ses terres allemandes, Mercedes profitera du salon de Francfort pour y mettre quelques belles pièces en valeur. Le constructeur à l’étoile dévoile en effet son programme pour la 64e édition du salon. On note au passage une info croustillante livrée par la marque : afin de célébrer son 125e anniversaire de l’automobile, on pourra découvrir le concept F-125. Évidemment pour l’heure, aucune image ne vient illustrer cette annonce. Décidément ce salon de Francfort 2011 se profile déjà comme un millésime chic et choc.

La pièce maîtresse de Mercedes au salon de Francfort ne sera pas une supersportive ou une berline extrême mais la nouvelle génération de la Classe B accompagnant la nouvelle version de la Classe M. Un autre point fort sera donc le concept F-125!

Plus agréables à l’oeil et plus sujets aux fantasmes, d’autres modèles nous attireront davantage à l’instar de la SLS AMG Roadster mais aussi des roadsters SLK 250 CDI (quatre cylindres 2.2 diesel de 204ch) et SLK 55 AMG, le roadster SLK le plus puissant de son histoire animé par un V8 5.5 l de 422 ch et 540 Nm.

Voici pour le programme Mercedes au salon de Francfort, un programme qui ne serait pas total sans, cerise sur le gâteau, la présence de la terrible C63 AMG Black Series et son V8 6.3 l de 517 ch et 620 Nm. Et là, tout de suite, la rédaction de Speedfans se réjouit à la hauteur de la démesure jouissive du monstre !

Laisser un commentaire