Et revoilà une préparation sur l’Audi A7. Alors si vous n’aviez pas apprécié la proposition signée des Allemands de MTM, en voici une autre que celle déclinée par leurs compatriotes de Senner Tuning décidément à l’honneur aujourd’hui.

Senner Tuning s’est ainsi concentré sur la version la plus puissante à l’huile lourde de l’Audi A7. Cette déclinaison animée par le V6 3.0 TDI affiche désormais 306 ch et 620 Nm de couple maximal contre les traditionnels 245 ch et 50 Nm de série ce après reprogrammation de l’ECU, filtres à air sport et greffe d’une ligne d’échappement sport (sorties de 90 mm) laquelle, selon le préparateur, devrait jouer une mélodie davantage agressive.

Quant aux éventuelles meilleures performances de le luxueuse routière frappée des quatre anneaux, mystère exception notable d’une v-max portée à 280 km/h contre les 250 km/h de série. Ce sûrement pour pouvoir gagner en tempérament sur Autobahn. En parallèle, la suspension est abaissée de 30 mm et l’auto est chaussée en gommes de 275/35 et accueille des jantes de 20 pouces. Sans fioritures et efficace, non ? (pour info, évidemment les stickers décoratifs au nom du préparateur ne sont pas imposés !).

 

Laisser un commentaire