Envie d’une Mercedes SL légèrement retouchée sans que les lignes ne soient totalement torturées ou dénaturées ? C’est ce que propose le préparateur allemand Piecha Design qui œuvre en douceur sur le roadster du constructeur à l’étoile. Le résultat final s’offre en sus le luxe et le bon goût de donner plus de caractère à l’auto. Sympathique.

Par l’entremise de différents accessoires et de menus changements, la Mercedes SL gagne agréablement en tempérament sur le plan visuel s’offrant au passage un peu plus de caractère pour réaffirmer les lignes de l’auto.

Piech Design procède donc pas retouches partielles et ciblées comme on peut le noter à travers un nouveau spoiler ou des LEDs à l’avant, une ligne d’échappement sport en acier inoxydable composée d’une double sortie ou des jantes en alliage léger de 20 pouces.

En complément on découvre une hauteur de caisse à la baisse de 30 mm et la pose d’un module d’ouverture et de fermeture de toit permettant de se découvrir ou se renfermer jusqu’à la vitesse de 60 km/h. Sobre et réussie cette préparation, non ? Ne manquerait plus qu’un peu plus de tempérament sur le plan mécanique pour la bonne touche finale !

Laisser un commentaire