Le préparateur britannique Project Kahn remet le couvert sur le vénérable Range Rover en dévoilant la version millésime 2012 du Range Rover Sport Vesuvius 300. L’occasion de présenter les nouveautés apportées au modèle.

Sans intention de dénaturer le programme précédent, Project Kahn en reprend les principaux éléments cosmétiques et différents attributs de style. On retrouve ainsi la traditionnelle livrée bi-tons mariant orange et noir, un choix qui ne plaira pas à tout le monde, ensemble également décliné au sein de l’habitacle entre sellerie et divers inserts.

Des jantes similaires Kahn RS de 22 pouces prennent place tout comme une ligne d’échappement composée de quatre sorties. Pour en revenir à l’habitacle, on note aussi un pédalier alu, un intérieur tendu de cuir, une instrumentation spécifique, des badges Kahn distinctifs.

Enfin, comme vous le verrez dans les images ci-dessous, les appendices de carrosserie ne sont pas en reste entre passages de roues élargis, grille de calandre inédite, béquet, spoiler, prises d’air, etc, etc.

Laisser un commentaire