Les Allemands de MTM dévoilent leur programme dévolu à l’Audi A7 Sportback et sa version animée par le V6 3.0 TDI. De quoi en confiant la belle aux bons soins du préparateur offrir à son bloc mazout un peu plu d’agrément mécanique. Bon, rien de transcendant non plus, huile lourde oblige…

Gonfler le moulin diesel ultime dans l’offre concernant l’Audi A7 Sportback ? Voici en effet ce que propose le préparateur allemand MTM en lui offrant un peu plus de pêche. Si de série ce V6 3.0 TDI affiche 245 ch et 500 Nm, MTM promet en réalité deux niveaux de préparation moteur.

Le premier offre 285 ch et 580 Nm. Le second en annonce plus évidemment avec une puissance portée à 300 ch pour 600 Nm de couple maximal. Selon MTM, les deux préparations partagent un point commun à savoir une v-max débridée et poussée à 263 km/h. Tarif ? A partir de 1 392 € HT.

Enfin, pour le look et un son plus caverneux, MTM propose des jantes Bimoto de 20 pouces et une ligne d’échappement sport composée de quatre sorties (2 600 €). Pour la touche finale, MTM travaille en complément sur des suspensions sport sans informations complémentaires à l’heure actuelle.

Laisser un commentaire