Chez EVO, on aime aussi les « comparatifs » insolites et drôles mais toujours intéressants. Celui de ce samedi nous offre un semblant de duel entre deux moyens de transprt bien différents. D’un côté on retrouve la Lamborghini Gallardo LP570-4 Spyder Performante. De l’autre place au coucou Extra EA-300LP, un avion acrobatique ! C’est vrai aussi que la supercar découvrable frappé du taureau nous permet aussi de nous envoyer en l’air !

Alors que cela peut-il donc bien donner que de mesurer la Lamborghini Gallardo LP570-4 Spyder Performante et un exemplaire Extra EA-300LP ? Et bien c’est à découvrir ci-dessous en vidéo.

Sachez en complément que le petit avion acrobatique est ici confié aux bons soins et au talent d’un ancien membre de l’escadron britannique et expert ès maniement des avions de voltige. Acrobatique, voltigeuse, généreuse en sensations et capable de nous faire grimper au septième ciel : finalement oui, la Lamborghini Gallardo LP570-4 Spyder Performante peut soutenir la comparaison !

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/_HQMtQ3_gCw?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire