Loin de la morale bienpensante actuelle pointant l’auto comme facteur de pollution ultime et loin du greeenwashing ambiant, il existe encore fort heureusement nombre de personnes, constructeurs et préparateurs pour qui auto doit continuer à rimer avec plaisir. Parmi cette kyrielle de préparateurs, on retrouve les Allemands de G-Power toujours prêts à reprendre à leur compte la maxime altius, citius, fortius. Oui, plus vite, plus haut et plus fort comme cette M3 héritant du kit SK II « Sporty Drive »…

Oui, cette M3 équipée du kit SK II « Sporty Drive » offre à son conducteur, pilote, un tempérament mécanique de premier plan avec une puissance portée à 570 ch et 565 Nm lui assurant des performances encore plus alléchantes.

Ainsi le 0 à 100 km/h progresse de 4 dixièmes à 4,4 s et le 0 à 200 km/h est abattu en 12,9 s. Sachez en complément que G-Power facture la prépa’ moteur la somme de 11 500 euros, somme qui n’inclut pas la pose.

Récemment du côté de Nardo en Italie, la voiture était confiée aux soins de Chritian Stöber, vice-président de G-Power. Chaussée de gommes Michelin Pilot Super Sport, revue sur le plan des suspensions et adoptant un ensemble freinage optimisé, cette M3 préparée à été enregistrée à la vitesse de 333,29 km/h. Une vidéo nous permet ainsi de la découvrir en action.

[youtube id= »http://www.youtube.com/v/8pXrWx2CV3g?version=3&hl=fr_FR » width= »600″ height= »350″]

Laisser un commentaire