Les Allemands d’Expression Motorsport dégainent parmi les premiers sur le coupé Mercedes Classe E. Tout s’articule autour de modifications cosmétiques pour une auto au look se rapprochant finalement d’une compétitrice de DTM. Mais où se cache Ralf Schumacher ?!

Qu’on se le dise, les modifications apportées se résument donc à des changements d’ordre stylistique. N’attendez rien sur le plan mécanique, les experts d’Expression Motorsport ne proposant rien dans ce domaine.

On en reste donc avec différents changements stylistiques pour une Mercedes Classe E Coupé qui reçoit un nouveau bouclier avant, des passages de roues élargis, un nouveau capot, des jupes latérales, prises d’air proéminentes ou pare-chocs arrière.

Enfin, un déflecteur en fibre de carbone et une nouvelle ligne d’échappement. Ramage, plumage. Plumage, ramage.

2 Réponses

  1. BoB

    C’est pas mal, puis avec 388ch en version 500 d’origine on est pas loin des puissances (officielles???) du DTM qui sont censés être de 420ch (à l’origine il y a 11 ans en tout cas). En V8 aussi.
    Moi j’aime bien et je suis sur que ce genre de proposition décalé trouvera une clientèle, car il n’y a pas d’AMG pour ce coupé classe E (contrairement au C) pour « ne pas faire d’ombre au CLS » dixit officiellement Mercedes-Benz.

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